Place au défi N°4, le grand défi  !!!

Dans ce nouveau défi, vous allez pouvoir une nouvelle fois choisir le niveau de difficulté que votre classe souhaite relever.

• Niveau 1  : Traverser la rivière , passer entre deux cactus, marquer une pause devant le saloon

En option, le robot devra retourner à la rivière !

• Niveau 2 : Traverser la rivière, passer entre deux cactus, faire le tour du saloon, ramasser la pépite d’or et la déposer devant la porte du bureau du shérif !

• Niveau 3 : réaliser le niveau 2 en proposant  2 types de programmation (sans boucle et avec boucles de programmation)

Pour chacun des niveaux,  vous devez également nous adresser une capture d’écran du programme réalisé.

Renvoyez votre vidéo du défi réalisé ainsi que la capture d’écran à cette adresse : Défi N°4

Le nom des fichiers devra impérativement commencer par : ville-ecole-niveau

Confirmez votre envoi à cette adresse Les fichiers reçus seront ensuite mis en ligne.

Attention : si vos élèves apparaissent sur la vidéo, vous devrez au préalable faire signer l‘autorisation de droit à l’image !!!

Une visite des classes participantes sera organisée dans le courant du mois de juin.